Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
8 février 2009

ma mère en...

Tilda à la plage !

tilda_003

je l'entend déjà, je suis pas comme ci , je suis plus comme ça....

hé c'est un dessin !!!

dansla foulée, je vous montre aussi ma VV et ma Pepette !

tilda_004

tilda_005

bon, ok il manque Sybiche pour que ma famille Tilda soit au complet,

mais des fois il faut aller préparer à manger!! alors ce sera pour une prochaine fois !!

Publicité
Commentaires
F
C'est génial!!! J'adore trop! ;)
V
Hihi mdr!<br /> je l'ai reconnue tout-de-suite la baigneuse!!!<br /> on est plutôt pas mal en tilda hein!<br /> bisous!!!
S
elle est géniale cette famille Tilda! j'ai hâte de me voir! je suis sûre que je vais me trouver très bien!
F
Oh! Bah! Oui, je suis comme-ci, comme-ça, je m'aime bien bien en baigneuse Tilda. Ih!ih!ih!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité