Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
15 février 2009

le colis de Pôlette !!

on l'attendait, il est arrivé...

et nous avons été comblés !!

un cadeau pour le noël de NounoursDSCN1820

et un pour la langousteDSCN1821

les cadeaux du concours gagné en décembreDSCN1823DSCN1824de la confiture de chateigne et de muscat !!

on y'a déjà gouté, Yanis préfère celle de Muscat ,DSCN1825

avec la petite carte qui va bien...

et enfin les cadeaux pour moi, moi, moi !!!!

de la laine, de bambou !!!DSCN1844

la couleur est trop belle en vrai !!!!

des accessoires Hello Kitty a faire soi mêmeDSCN1846

de la feutrine, des couleurs que je n'avais pas en plus!!DSCN1842

et quelle surprise! un petit meuble de rangement!DSCN1847

mon petit bricoleur va vouloir m'aider!!! je vous le montrerais quand on l'aurra peint, et monté !

les cadeaux des enfants une fois rentré de l'école,

pour Nounours et levée de sa sièste pour Inès

DSCN1836DSCN1828DSCN1837
DSCN1829DSCN1839DSCN1832
DSCN1830DSCN1833DSCN1831
DSCN1838DSCN1840DSCN1841

les enfants sont ravi de leur cadeau,

une boite de jeux pour Yanis , il adore ça ,

et deux poupons pour Inès !

il y avait aussi un autre cadeau pour Inès,

mais je vous le montre dès que j'aurrais de belles photos !!!

MERCI BEAUCOUP MA POLETTE !!!!

Publicité
Commentaires
S
sacrée Mère Noël, cette Pôlette! ça fait des heureux!
V
encore noel!!! la chance!!!
P
alors, à la base, si une journée faisait plus de 24h, Pôlette aurait décorée elle même la boite et rangé tout le matétiel de création dedans mais comme elle n'a pas eu le temps et ne savait pas où irait la boite, elle a laissé la déco à l'artiste!!!!! ravie que tout plaise à tout le monde!!!
F
Oh! Vous êtes gâtés! Et comme c'est joli tout ça, moi j'aurai bien piqué des choses, mais Paskline me surveillait.
L
Et bien dis donc c'est Noël avant l'heure !!! En tout cas tes enfants ont l'air ravis !! Ils sont trop mignon !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité