Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
15 décembre 2009

pour sa poupée... ses bébés...

toujours en mission pour le Père-Noël, qui ne sais toujours pas tricoter,
le pauvre.... et la mère Noël, telement occupée à préparer des sablés pour le grand jour...
bref, fallait bien lui donner un coup de main!

alors de mes petites aiguilles sont tombés, bonnets, poncho tout beau, sac, couverture, oreillé...
et même un doudou pour son bébé!!

voici en images ce que ça a donné!

DSCN3519!DSCN3518

DSCN3515DSCN3513

Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon.
P
Y'a pas de raison que le Père Noël joue avec les aiguilles ( sauf celles de sapins ), quand il y en a une qui tricote pour lui, et TELLEMENT mieux.<br /> <br /> C'est tout simplement A D O R A B L E !!!
L
oooooh le ptit doudou !!!trop mignon !!!
V
oh lala tu es à fond!!! c'est tout joli tout ça!!! moi je tricote pour mon bébé!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité