Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
17 décembre 2009

recherche....

juste un message vite fait ,
parce que je fini mes cadeaux de Noël, et que ça prend du temps!

je vous montre tout ça très vite,
mais avant, je voudrais passer une petite annonce!

si vous avez une ou plusieurs écharpes en polaire (peu importe la couleur!)
dont vous ne vous servez pas ou plus, je suis preneuse!
en échange je vous ferais une petite bricole!

voilà! n'ésitez pas a me joindre par commentaire ou par mail!

à bientôt et bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
V
Désolée moi j'en ai qu'en laine tricoté ! bisous
N
il t'en faut une pour quand? Je dois en avoir, mais dans un carton, donc faut un peu de temps...
L
aah non, en polaire je n'en ai qu'une rouge avec snoopy, mais je me la garde .....
V
moi j'ai de la polaire dont il va me rester du rab'... allo????
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité