Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
19 décembre 2009

des moufles pour une chipie !

vu le temps qu'il fait,
il fallait bien que je fasse quelque chose pour réchauffer les mains de ma petite Inès!

quoi de mieux qu'un peu de polaire tout rose et tout doux!

pour le modèle j'ai simplement fait le tour de sa main,
sur un papier, et je l'ai découpé en comptant une marge pour la couture !!!

pas de petit détail, ni de chichi pour les finitions.... ça devait servir tout de suite!

DSCN3574

la preuve!!!

DSCN3576

Publicité
Commentaires
M
Quelle efficacité ! Super, ces petites moufles ! tu vois, moi, cette honte, j'en ai achetées... No comment...<br /> Joyeuses fêtes à toi & ta tribu !<br /> Bisous
B
Super mimi ! C'est une bonne idée les mouffles en polaire toutes simples !
L
la forme est parfaite !!!
F
Elle est bien équipée! Très jolie ses moufles et le bonnet on le connait?
Z
Trop mignonne comme ca dans la neige avec son équipement.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité