Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 janvier 2010

pour Pépette ....

on mélange ma laine préfèrée du moment: la Rapido de Phildar,
dans une couleur douce...

puis on ajoute un point de riz très joli....

et on mélange avec de bonnes grosses aiguilles n°8 !!!!

et là, on obtient un gilet tout beau tout chaud pour mademoiselle Pépette !!!

(il est un peu beaucoup très grand pour un 34/36, mais phildar taille bizzare des fois....)

DSCN3651

Publicité
Commentaires
P
vrininie: le modèle c'est phildar, j'aurrais pas voulu me planter sur un grand gilet comme ça!<br /> rolili: merci!!<br /> sybiche: merci my sister!<br /> framboise: merci môman!!<br /> lilourose: merci pour ce petit passage chez moi, et pour le compliment! a bientôt!<br /> stef et sa bellette: moi non plus j'ai pas trop de temps! avec cette neige c'est mon temps libre qui fond....a bientôt!!!!<br /> tata dany: merci ma tata!!!bisous!
T
TRES JOLI CE GILET ET J ADORE LE POINT,ET LA COULEUR EGALEMENT TRES JOLIE.
S
ohhhhh ! extra !<br /> très jolie réal miss !<br /> petite pause très courte sur la blogo avant d'aller avec ma belette jouer avec son copain juuuuuuuuuuuules ! hihiihih ! belle après midi à toi
L
Rooh !!! elle en a de la chance Pepette ! c'est une bien jolie réalisation ... Bonne soirée à bientôt lilou
F
Super joli, je l'aurais bien adopté mais visiblement, il lui plait beaucoup. Bravo ma K.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité