Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
11 janvier 2010

un cabas pour ma petite soeur....

j'avais envie de faire des sacs pour mes soeurs...

voilà celui pour ma soeur Vrininie.....

elle s'en sert de sac à ouvrage,
et regardez les jolies photos qu'elle m'a fait !!

GetAttachment_5_

si vous aimez les jolies photo, allez faire un tour sur son blog,

qui est aussi plein d'astuces pour se faire une vie toute propre!

GetAttachment_2_

Publicité
Commentaires
T
très sympa j aime beaucoup!!!
V
j'en ai de la chance!!! merci ma Kcounette!!!
M
Wouahou ! Trop trop beau, ce cabas ! J'adooore les coloris ! Et les photos sont extras ! Bravissimo !<br /> Bisous
S
belles photos, beau cabas... tout bien comme il faut!!! bravo!
R
Très beau ton cabas <br /> Bravo pour le choix du tissu
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité