Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
12 janvier 2010

jolie Naëlys ...

non vous ne verez pas sa bouille!

mais juste la robe que je lui ai faite et celle de sa poupée....

ma photo n'est pas terrible....mais si sa maman veut bien m'en faire une autre.... je vous la re-montrerai bientôt!!!

robenaelys

en plus elle est violette ...alors c'est sombre....alors on voit rien....:(

le volant en bas, ne fait pas partie de sa robe!

je vous montre bientôt un cadeau que j'ai reçu,
pour changer,
mais il faut que je récupère mon APN oublié chez ma môman!!!!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
bas dit donc elle est jolie!!!!!!!!!!
T
Je viens de voir ton com sur mon blog et je suis extremement déçue. De moi. De la tournure que ça prend.<br /> Effectivement, tu es en droit de penser que j'abuse grave .<br /> Effectivement, un échange ça se fait à deux, et je suis plus qu'en retard.<br /> Maintenant, je comprends ta colère mais je pensais sincèrement que tu me connaissais suffisemment pour savoir qu'effectivement, ma vie est plus qu'houleuse ces derniers mois et que je gère au mieux. J'ai souvent pris du retard, mais j'ai toujours honoré mes engagements.<br /> En ce qui concerne le modèle que je t'ai demandé, je me suis permis de te le redemander sachant que tu m'en avais fait cadeau dans ce fameux paquet en avril et que je ne retrouvais pas pour la bonne et simple raison que quasi tout mon bin'z est encore sous carton. Je sais que tu t'en moqueras mais ce modèle j'en avais besoin pour une commande que l'on m'a passé en octobre 2008!!!( tu vois, en retard de chez en retard)<br /> Mes expos, comme tu as pu le constater, je ne me suis pas étalée , et pour cause, une heure avant de partir, j'avais les mains dans les travaux.<br /> Je regrette sincèrement que tu aies perdu confiance en moi Paskaline surtout que j'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi.<br /> J espère que tu reviendras vers moi , malgré tout,ce serait navrant d'en arriver à de telles fins.<br /> Tu crois pas?
V
trop fort oui une belle robe comme ça, et la même pour sa poupée!!! oh mince c'est pas une fille que j'attends...
S
j'essaie de te faire une photo qui mette plus en valeur ton beau travail... et c'est bien rigolo de voir ma bille de clown "baloonisée"!
P
excellent les robes assorties!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité