Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
18 janvier 2010

un maxi gilet !

top tendance apparement et trop facile a faire!

faut juste être patiente avec ces grandes longeurs de jersey!

mais avec des grosses aiguilles ça compense!!!

pour ma soeurette j'ai choisi la qualité "galapagos" de Phildar,

douceur, jolie couleur avec de la laine et de l'alpaga pour la fraicheur de l'hivers!

le joli ventre n'est pas à moi, hein....
c'est Vrininie...qui va nous faire un beau bébé dans un peu moins d'un mois.....

GetAttachment_4_GetAttachment_3_

Publicité
Commentaires
V
merci il est trop beau et trop douillet!!! en plus la couleur est juste trop belle et toi tu es trop douée!<br /> merci gros bisous!
F
Très joli ventre-euh! on doit parler du gilet! Il est super beau et la future Maman très fashion et toi tu as super bien travaillé.Elle a aussi un beau bracelet.
P
originale la forme, mais j'aime bien... j'dis ça, j'dis rien...;)
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité