Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
29 janvier 2010

des fleurs.... non, pas dans le jardin...

en laine...

elles sont parties rejoindre Vérony il y a déjà un moment mais je ne vous les avaient pas encore montées....

alors voilà!!!

celles-ci sont faites apartir de mon modèle perso...

.

.DSCN3731

et en voici d'autres plus volumineuses et virevoltantes,
que j'ai faites a partir du modèle de Nouchka

et voilà pour aujourd'hui!!!

DSCN3732

Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont plus belles que les miennes ...! J'ai encore pas tout utilisé, je cogite pour savoir où les mettre ... hi! hi! Tout le monde les adore ...! Moi la première bien sûr ...<br /> grosses bises
F
Elles sont très jolies et on voit bien leur couleur. Tu as bien travaillé.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité