Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
31 janvier 2010

des doudous!!

bon, après je crois que je vous ai tout montré des cadeaux de noël...

pour le coup, je suis plutôt contente de moi....

il faut bien de temps en temps, ça ne fait pas de mal !!!

Yanis voyant que je cousait , tricotait ....pour tout le monde...

sauf pour lui.... bah , oui, pour lui c'est le Père Noël!!!!

et bien , il voulait que je lui fasse un cadeau au pied du sapin !!!!

comme je mijotait déjà quelque chose, je rigolais bien interieurement....

et voilà ce que ça a donné :

pour ma petite Inès avec les chutes....

DSCN3596

pour Naëlys (ma nièce...)....

DSCN3595

pour Nataniel (mon neveu...).....

DSCN3597

pour ma soeur et son futur little baby...

DSCN3592

et enfin pour mon Yanis , qui à été ravi, et dort avec toutes les nuits....DSCN3593

j'ai eu l'idée au dernier moment (avant la couture ...)de rajouter un petit plus...

DSCN3594

Publicité
Commentaires
M
J'adooore le beige avec l'oeil " coeur"<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Cindy
M
ils sont super rigolos tes doudous!!!!!
R
Toute la bande sur mon blog-stop- pas encore d'idées-stop-te contacte plus tard-stop-bon courage pour les dompter-stop-biz
V
Ils sont super beaux ...! Et si originaux en plus ... ! C'est de famille le don je crois ... !hi!hi!hi!<br /> Bises
F
Ils sont trop mignons! Bravo Ma belle créatrice.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité