Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 février 2010

jeu !!!!

pour bien commencé cette nouvelle année et parce que je n'en ai jamais fait....

ou juste un petit de temps en temps....

je vous propose un jeu !

A GAGNER : UN DOUDOU !!!

concours_doudous

(il sera créé à la fin du concours!)

le principe est simple:

- me proposer un nom pour ma bande de doudous!!!

-mettre l'image et le lien vers mon blog sur votre blog (comme pour tous les jeux de la blogo!)

tout le monde peut jouer, même sans blog, même vos enfants !

pour le délai, un mois, donc jusqu'au 2 mars minuit!

pas de tirage au sort (a moins d'avoir beaucoup de participants)

mais le choix du meilleur nom pour cette petits bande qui ne demande qu'à s'agrandir !!!!

bonne journée à tous !!!

à votre imagination!!!

je viendrais vous confirmer votre participation sur votre blog, ou par mail (pour ceux qui n'ont pas de blog!)

EDIT DU 06.02:

il y aura un gagnant pour le nom,

et un gagnant par tirage au sort!

donc deux doudous a gagner!

les propositions de noms: (et le liens vers les blogs clic clic dessus!!)

les restafettes, les paskldoraks,les roudoudous, les monstricoeurs,les pochés,les kalidoux,les kapochons,
les Gneux,les Knailles,les Wagadoudous,les Bandous,les Pasklinou,les Zonzibar,les Yanidoux, les Rigolodoux,les Oufs!(allez voir ses explications sur son blog!j'adore!),Z'azimuts(julie),les P'tits pirates,les Piradoux,les pirataskalines,les Kalinoux,les p'tits Zozos,les rastas du coeur (jo la tatouée),les Morpidoux,la bande des super calinoux,les Pouyos(anne'so),les déglingos,les crognons(zouzou39), les paskaldoux,les Klindoux,les coeur de lait, les filous ,les joyeux loustics,les naqu'unoeil(natounet2311),les Kayains,la bande des Pichounets(roussilia),les crazy doudous,les scrogneugneu(Epiphanie),les Kakouni(Pépette),les Machinchouettes, les Zoomers(Victor),les Foudous(arnaud), les kromidoux(Irina), les doux pirates (tata Nono),"pas encore d'idée"(rolili),les Kalimouchos ,les Kalidoux, les doudiloux, les graines d'amix, la bande des X, Exnaï, Nax, Axo, Petit coeur et Extra +,la bande des zigzouilles,la bande des mignous, les bisoudous, les noudoudous(samra),les zinzidoux,les p'tiouts pilous,les Agapis,les doudouceurs, les rastacouettes, les zolisdoudous, leszamourettes, les pitchounettes(Pitch), les doudouchou, les bisouchou, les bisoudoux,les patatoes,les Sarcosnikos(Zaza), les Bads boysof doudou(karine-scrap),la bande des doudou foux!les Pikinoux,the borgne bands,le rimalou doudou band,la bandadoudou,les schbourk,Gustave,les lorgnons, les michtoupions, les regards de ouf, @net ou arobaznet (mammytortue)

Publicité
Commentaires
S
*The city has had a long tradition of holding one of the grandest lantern festivals in China and its workers are in hot demand to stage lantern festivals throughout China and the rest of Asia.
P
excellent tout ces petits noms !!!
E
Moi,je propose "la bande des capitaines doudous"en hommage à la série de mon enfance capitaine Flamme
M
oh c'est que c'est pas facile de trouver une nom sympas. <br /> "les blindés"!!!
M
Je suis fans ! ils sont trop beaux ! <br /> Moi je propose les Zinzindoux ! <br /> Zinzin pour le côté foufou et doux pour leur douceur ! <br /> J'adore =) !<br /> <br /> Article posté !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité