Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
10 avril 2010

merci Val !!!

des jolies choses ça il y en a chez Val !!!
et comme elle est incroyablement gentille et généreuse, que je louchai sur ses étoiles en origami(oui, c'est du papier!),
elle m'a proposé de me les monter en Bo, et m'a fait aussi le bracelet assorti!

les voici portés, mais pour de plus jolies photos, allez voir chez elle:

Chez moi comme chez vous...

DSCN4134DSCN4135

Publicité
Commentaires
S
qui l'eu cru??? du papier? incroyable et tellement bien fait! Bravo Val!
V
Hu mais c'est super joli et... étonnant! je n'aurai jamais deviné qu'elles sont en papier!!! bravo Val!
V
Je suis vraiment contente qu'elles te plaise, ravie de t'avoir fait plaisir avec ces petits rien...
T
tu est très belle ma kalinou!!! et tu as été bien gatée...
F
Très jolie cette parure. Elle est très minucieuse pour faire ça.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité