Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
21 avril 2010

bientôt 2ans....

et comme je sais que mes soeurs sont toujours à la recherche d'une idée cadeau,
faite main si possible....

voici une idée qui m'est venue!

leur mettre a disposition les mensurations de Sa Kakie...

son anniversaire est le 29, donc ça leur laisse un peu de temps!!!!

n'est-ce pas mes chères soeurettes adorées....

Kaki_sous_toutes_les_coutures

bon, je ne suis pas sûre que ce soit très lisible...:( ....

mais bon....

je travaille sur deux , trois , petites choses pour ma coquine alors pour ma part je n'aurrait pas le temps de lui faire des petits habits...

quoiqu'il en soit ça me reservira sûrement!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
oups, il aurait peut-être fallu que je passe par là plus tôt?!? mais comme tu dis ce n'est pas perdu!
R
Adorable comme poupée !
L
heu non, c'est même pas clair du tout .... moi j'm'en fiche, je les ai déja les mesures ..... quelque part dans mon bordel ;... heu atelier !!!!!
V
ah oui ce n'est pas trop lisible, si tu veux m'envoyer la photo par mail j'y verrai ptêt mieux... et je ne garantie rien, avec mon poupon qui fait des siennes et mes talents tellement bien cachés...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité