Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
24 avril 2010

appel à l'aide...

il y a quelques temps, ma Machine à coudre me lachait...

et j'ai bien du me résoudre à en racheter une!
bon, pas une super ultra top méga géniale, non, juste une jolie petite machine, qui j'espère va bien vouloir faire un bout de chemin avec moi!

mais pour l'heurre j'ai un soucis!

je n'arrive pas à lire le manuel d'utilisation, qui est sur CD! et il ne s'ouvre pas!!!

de plus, j'ai commencé à bidouillé un peu avec , mais problème, comment on fait pour faire des appliquées avec celle-ci????

bref, je vous montre la chose, et merci de me dire si vous avez, ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a et serait en mesure de m'aider!!!

et ma photo qui est floue....

je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien m'aider....

DSCN4164

Publicité
Commentaires
D
j'ai bien reçu PIKINA (Rouge vendée)... succès assuré, il trône dans la chambre de mon tout petit fils ! (très dans l'esprit de "ce qui se fait" a dit ma grande... toute étonnée de sa vieille mère... j'ai donné tes coordonnées !) Un grand merci.
M
désolé jepeux pas t'aider :( moi j'aiune machine aussi qui date des années...20 :) j'ai jamais su la faire marcher!!!<br /> pleins de choses a lire sur ton blog, beaucoup de retard..je file :)
S
pas mieux à dire pour t'aider! désolée...
S
Je ne peux pas te dire ... Mais effectivement, regarde sur le Web !
L
moi, je fais avec un des deux point boutonnière !! sinon, en réglant la longueur de ton point zig zag, si tu peux le régler bien entendu !!!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité