Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Hé Hop!!! Encore un petit swap!!

alors cette fois, il sera question....de Noël!!!

oui, mais pas de gros gatage bien copieux, de cadeaux, ni rien de ce genre!!!

juste des cartes....des cartes, et encore des cartes!!!!

autant de cartes à faire qu'il y aura de participantes!!

alors:

SWAP "des cartes pour Noël..."

Première étage: On s'inscrit, et on réfléchi....à ce qu'on va faire....

deuxième étape: envoie de la liste des participantes et de leur adresse, ainsi que LA couleur de leur déco de noël

Troisième étape: on créé, pendant  un bon mois!!!!

Quatrième étape: L"envoi!! date sur laquelle il n'y aura aucune négociation possible, et

aucun retard accepté!!!!
et là je resterai ferme!!!

Départ de toutes les cartes entre le 17 et le 21 décembre(grand max)!!

les cartes: festives, Noël, les fêtes, le père Noël, les lutins...elles peuvent êtres de toutes formes, de toutes matières,très récup', pas obligé du tout de faire des frais pour participer a ce swap!!!! être 2en 1, une carte qui peut faire déco, un kit pour créer une déco, laissez aller votre imagination!!!

les seuls frais: le carnet de timbres!!les enveloppes!

voilà, à vous de voir si ça vous tente, je prend les inscritpions jusqu'à la fin du mois!
après ça laisse plus d'un mois pour penser et réaliser ses cartes!!

et quel bonheur ce sera de recevoir des veux au moment de noël......

noel_005_1_

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
L
Si c'est encore possible, je me lance dans l'aventure... j'aime recevoir du courrier sur mon île...
T
bon bas moi jveut bien m inscrire mais j ai besoin d explication car jsais pas faire j ai jamais participée a un swap!!!!
P
ça aurait été avec plaisir que j'aurai participer à ce swap mais je n'ai hélàs toujours pas fini et rendu mon swap précédent (méa culpa framboise) alors sachant que j'ai une commande de 50 cartes de voeux, me lancer dans ce swap ne serait pas honnete... surtout si on ajoute à tout cela le boulot qui s'intensifie avec l'arrivée des fetes (et l'effectif qui diminue!!), l'aide au mémoire pour les meilleurs ouvriers de france pour le chef, et le fait qu'une journée ne compte que 24h... et même si je dors très peu, je dors un peu quand même!!!!<br /> Bref, bien déçue de ne pas participer mais tant pis... l'année prochaine peut-être!!!<br /> Bon courage à toutes les participantes!
A
L'idée me parait très sympa mais comme Constelacion je me demande si j'aurais le temps si le nombre de participantes est illimité...
C
oups, si tu ne limites pas le nombre de participantes, je m'interroge ! car aurai-je le temps ? à voir, à voir, ça me tente bien !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité