Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
20 novembre 2010

pour ma chouquette aussi!!

il fallait bien que je tricote un peu pour ma chouquette!!

L'hiver s'annonce et il commence à faire froid!!
pour garder ses petites oreilles au chaud, un petit bonnet s'imposait!!

...il faudra que je pense a l'écharpe!

en attendant je vous montre un peu ce que ça donne!!

bon, pas de grande originalité,
vous commencez à être habituées à ce modèle, mais j'y peux rien , je l'adore!!

pour la laine: Iliade, de Phildar, (ça devient ma préfèrée, avec l' Aviso), coloris Pavot,
et sur cette photo je trouve qu'on voit bien la couleur, rose très vif, et non rouge comme tout le monde me le dit!!

DSCN5280

DSCN5281

c'est la m^me laine,
et le m^me colori que pour le petit pull que je lui ai tricoté il n'y a pas longtemps!!

bon, sinon, je bricole, je tricote, je couds,
mais comme d'habitude en cette période, je ne peus rien montrer!!

mais je n'ai pas que des cadeaux de Noël en cours, j'ai aussi fini un gilet pour l'anniv' de ma copine Pôlette, et un autre bonnet pour ma chouquette, un gilet tout simple et le bonnet assorti, un bonnet tout rond....
et encore un gilet tout simple pour mon grand qui était jaloux de celui de sa soeur!!mais celui là encore sur mes aiguilles!!

vous voyez, je n'ai pas de connection(enfin, là si...peut-être pas pour longtemps!! ), mais je suis bien occupée en ce moment!!

très bon week-end à toutes!!et tous!!!

Publicité
Commentaires
A
rho, j'adore!!! ça met du peps! super!
L
trop mimi ta chouquette dans son tit bonnet !!!<br /> BRAVO !!!<br /> lysa
C
elle est trop mignonne ta chouquette ! dis donc, tu as un drole de rendement ou je me trompe ?
P
Je ne m'en lasse pas de ton modèle. Il est adorable ce petit bonnet !
S
Oh ! elle est adorable !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité