Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Calendrier de l'avent...oui, encore...

merci à toutes celles qui participent à mon calendrier de l'avent, ici

et merci aussi à Nathalie de m'en avoir envoyé un rien que pour moi!

DSCN5368

et aussi à Pôlette pour les cadeaux reçuent par les enfants!

un sapin magique...

DSCN5370

une jolie serviette...

DSCN5361

DSCN5364

DSCN5366

DSCN5367

et un très joli calendrier de l'avent pour ma Chouquette...
(Pôlette je pique tes photos sinon je ne suis pas encore couchée!!)

PB260006

PB260003

Merci beaucoup!!!

chaque jour est une joie(un pourrigatage!!oui!!) avec tout ça!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
que de belles choses...
P
Génial tout ça ! Bises
F
Bah! oui! ça je l'ai bien compris Pôlette
T
cest magnifique ,elle est trop mignonne ta polette!!!
P
jepourrie qui je veux... non mais!!! mdr...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité