Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Blog en vacances...

je vous laisse, mais pas pour bien longtemps!!

c'est juste que ce que je fais en ce moment me prend pas mal de temps!!

-Le swap "des cartes pour Noël", envoi le 17!!!

-Le calendrier de l'avent (j'en reparle tt de suite!!)

et

-les cadeaux de Noël pour ma petite famille chérie...

alors comme je ne veut pas faire les choses à moitié, ce blog sera en veille jusqu'à Noël!
ça me laissera le temps de vous
préparer des articles sur mes créas cadeaux de noël...

ça me laissera le temps surtout de finir ces fameux cadeaux...
de passer du temps avec mes zazous à préparer Noël...
ça me laissera aussi le temps de vous faire de petits dessins sur mon blog 100%k

où cette semaine vous pouvez découvrir les lutins Amaury, GI Joe, L'escargot, Erol, Marie et Zazou, ainsi que Tata Dany et Antonin....

donc , si vous voulez suivre les news, c'est au pays du père Noël que ça se passe!!!

(clic sur 100%k juste au dessus!!)

bonne journée!!

et surtout Joyeux Préparatifs de noël!!!

Publicité
Commentaires
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
F
joyeuses fetes !
A
On te souhaite donc de bonnes fêtes!<br /> et à l'année prochaine!
S
profites bien<br /> prépares bien<br /> des bisous tout plein !
C
oui ben on les a envoyées avant ton feu vert les cartes, enfin certaines dont ma pomme ! tu ne vas pas nous envoyer au coin hein ?<br /> Travaille bien et gâte tout ton petit monde, le stress n'aide pas toujours alors keep cool !<br /> bons préparatifs !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité