Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Bonne Année !!!

un petit message en passant pour vous souhaiter une bonne année 2011!!

je vous remercie pour vos gentils messages!

je remercie tous ceux qui on suivi mon blog l'année passée!!

et j'espère que cette année sera belle , joyeuse, remplie de bonheur pour vous tous.....

une petite image qui vous donnera peut-être le sourrire en ce début d'année pluvieux...

DSCN5372

je tiens à signaler qu'aucun animal n'a été maltraité, et n'a abusé d'alcool durant cette prise de photo!

à bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
là, c'est sûr qu'on doute que l'animal n'ait pas pris une petite coupe de champ' avant la photo!<br /> en tout cas, bonne et belle année à toi!<br /> et si tu as un petit swap rigolo sous l'coude, on est preneuses!!<br /> bises
T
bonne année ma poule tu me manquait vraiment!!!
F
B♥onne et heureuse année 2♥11 !!
S
Ouais, ouais... à d'autres! ça fait bien rigoler, c'est vrai!!! très bonne année à toi, avec de belles créations, de beaux dessins, et toutes ces petits plaisirs qui font du bien!!!! bisous...
V
Créative année à toi ma Kcounette!<br /> gros bisous, bien hâte de voir les merveilles de cette année, enfin, surtout une... héhé! merci pour les mille et une surprises de ce noël, le réveillon était encore magique, et les cadeaux merveilleux!!! mouak mouak!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité