Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
1 février 2011

puisque c'est comme ça....

mon APN est fâché avec mon ordinateur!! :(
du coup je vais vous montrer les vieilles photos pas belles que j'ai encore en stock,
en attendant de trouver la solution au problème!!

aujourd'hui une petite bricole que mon grand a réalisé lui même
(idée que j'ai trouvée dans le livre "chépaquoifairechépaquoifaire"),
un jour où:
"y savait pas quoi faire!!!"

il suffi de peu de choses et c'est du plus bel effet!!
sans oublier que ça fait prendre l'air aux enfants une petite heure!!

nous avons utilisé:

-une balle de tennis
-un sac poubelle
-un bout de laine

et avec tout ça vous aurez une magnifique comète!!

DSCN5312

DSCN5313

DSCN5309

DSCN5310

décollage...


DSCN5314

la comète prête pour partir vers les étoiles...

voilà pour aujourd'hui....

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
rho, nous aussi, on faisait ça quand on était petites!!! avec un sac plein de sable...<br /> bon après, quand on a grandi, on mettait de l'eau... mais chut...
G
Quelle belle idée ! J'adore <3
P
C'est chouette !!!
F
Une idée toute simple et qui occupe les petits bricoleur et ça fait joli.
P
Whaou, c'est chouette ! L'effet est superbe !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité