Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
10 mars 2011

ouf!!!

du soleil...
un APN gentilement prêté...

je vais enfin pouvoir vous montrer ce qui occupe mes soirées

(oui parce que le tricot, c'est le soir...)

pour ma chouquette à la crème...
je prépare un joli couvre lit...

enfin joli, là je m'avance un peu
puisque je dois encore faire une dizaine de carrés pour pouvoir assembler!!

avant de vous montrer les photos...

les explications!

j'aime bien l'idée du bei jia bei (ou untruc dans le genre)
j'ai un stock de laine à utiliser...
et depuis longtemps j'avais envie de faire un plaid tout en carrés tricotés!

ce ne sera pas un plaid mais une couverture, ou plutôt un couvre lit!

pour se faire, je doit tricoter 48 carrés de 25.5/25.5 cm,
40 mailles sur des aiguilles 5...ça va assez vite!!

bon, je vous met les images!!

DSCN8653

DSCN8654

DSCN8655

  

DSCN8657

DSCN8659

DSCN8663

oups!! j'ai oublié de tourner la photo!!

ça en fait un paquet , hein!!!

j'espère que le résultat sera bien!! en tous les cas c'est un plaisir a tricoter!
on change de laine souvent, on voit déffiler les couleurs!!!

et Inès rêve déjà de s'y endormir!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je trouve ça très sympa !! et pour finir les restes de laine génial !! ça me tente dis donc à priori c'est du point mousse ? bon courage pour l'assemblage et merci pour ton petit passage chez moi !! bisous
L
BRAVO !!!!quel courage...<br /> ca promet d'etre beau !!!
T
hello ma belle!!<br /> Curieuse je suis , alors,alors, fille ou garçon?<br /> Rooooo entre toi et Bianca ( qui attend des jumelles) j'ai du boulot! ^^
T
rhooooooo qu'elle belle idée j'adore ,et les couleurs sont si jolies ,je pense que se seras du plus bel effet une foie installé sur le lit.
P
pas encore assemblé qu'il donne déjà envie qu'on se jette sur le lit tout doux... enfin, c'est l'effet que ta laine me fait!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité