Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
20 mai 2011

Rêve....

De blog en blog on découvre des choses merveilleuses, douces rigolottes, on lit des histoires, on partage des moment, et on tombe sur... elle, mon rêve!!

comment ça je suis trop grande pour jouer à la poupée!!! pas du tout, et quand ma fille aura appris à prendre soin de ses affaires,...bon, là je me cherche des excuses, mais peut-être que le  petit papa Noël voudra bien aller dans ce pays loin là bas pour m'en rapporter une???

voici donc ce rêve que j'ai découvert en passant chez Casa Dolce Casa...puis ici

4527514474_d86198b2ec_s_1_

l'image est toute petite alors je me permet de piquer une de celle de Casa Dolce Casa...

amanda

voir deux...

 

IMGP4515

je craque....

Publicité
Commentaires
C
pff, elles sont trop trop jolies ces littlefees! ; ) <br /> Depuis, je suis passée au modèle plus petit, et je t'avoue que c'est super craquant! ; ) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Casa qui espère que le père noel te gâtera! ; )
L
Moi, j'ai deux princesses, je joue déjà un peu beaucoup à la poupée... mais pour m'amuser encore un peu plus j'ai commandé, Marie et Claire (du magazine) afin de décliner les tenues des grandes aux poupées, à moins que se soit l'inverse, bref... de quoi bien m'amuser!!!
S
oh qu'elles sont belles!!! que je suis contente d'avoir une fille ;) !!!
F
Waouuuh! Trop mignonnes, trop craquante. En plus moi j'ai la bonne excuse de me dire, il y a les petites Filles qui viennent à la maison et quel bonheur de les habiller. T'en fait pas Dany, je te les prêterais. Lol!
T
waouuu!! superbe ,tu peut craquer jsuis pas étonnée car moi mêmej'doit dire que je ne suis pas indifférante du tout ,sauf que moi je n'aie pas l'excuse du (non ,c'est pour ma fille)mon oeil oui!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité