Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
15 septembre 2009

foulard de pirate !!!

suite du cadeau d'anniversaire de mon neveu!

un foulard de pirate!

il n'y a pas de raison pour que les garçons
n'aient pas eux aussi leur trendy châle,
le tout c'est de le faire à leur goût!

DSCN2989

bon, c'est aussi mon premier test de plastique dingue,
et là, je me suis plantée!!!

le mien est devenu opaque,
donc j'ai écrit pirate à l'envers pour rien....
solution: dire que c'est fait exprès,
que c'est un mot secret,
qu'on lit dans un miroir...

le noeud est fait de façon à passer la tête ,
beaucoup plus simple pour les petits gars et surtout plus rapide!!

les petites gorges resteront au chaud à la récrée !!!

DSCN2990

DSCN2994

ça promet !!!

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
E
quel bel univers, de favoris en favoris ( ça me rappelle une chanson..) je me balade, j'aime beaucoup et ce cache frimousse est ADORABLE ! belle journée à toi !
P
fanfan: non, pas d'erreur , seulement ma blondeur qui a pris le dessus! il n'était pas transparent, alors pourquoi le deviendrait-il en cuisant???je ferais mieux la prochaine fois!<br /> framboise:oui, enfin maintenat il faut que je finisse celui de mon pirate a moi! <br /> léokadie: merci du tuyau!! j'arrive de ce pas pour jouer!
L
oooooh le regard malicieux qui tue !!!<br /> un petit jeu sur mon blog ...
F
Ah! qu'il est beau mon pirate. Un pirate qui ne craindrat pas le froid.
F
Aïe zut pour le plastique dingue qui devient opaque !! tu l'as trop cuit ??? tu l'as mis dans le mauvais sens à cuire dans le four (quoique j'ai pas souvenir qu'il y aie un sens, moi je mets côté brillant en haut)<br /> BOn sinon, c'est super chouette !! c'est le genre de truc qui plairait beaucoup à mon JOJO !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité